Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nanette Rushby

Nanette Rushby

Fête des amoureux, bis. Valentin?

Bonjour,
Oui, c'est la fête des amoureux.
Ca on va le savoir.
Pffff, ce soir, mes gonzesses sont toutes avec leurs maris.
Pfff.
Bref.
je me posais une question.
Valentin.
C'est le sein droit ou le sein gauche?
Ben quoi, c'est vrai faut quand même savoir à qui on s'adresse non?
:-))
Cordialement.
K. EN SAVOIR PLUS >>>




Bis. Ça fait beaucoup là.
"A la saint Valentin
Pour noyer ton chagrin
Ouvre donc un bon vin!"
Droite ou gauche?. Drôle de question.
Qu'importe le téton pourvu qu'on ait l'ivresse!
les 2! a la st valentin prends tout a pleine main!!
c'est le sein que je préfère le saint esprit!! amen!
saintement!!
bisous
toi tu n'es pas un cadeau cherche ton cadeau dehors pas sur mon corps! fais attention je n'ai pas peur ni de toi ni de ta grimasse! einnnnnnnnnnn!
mais que fais tu Kami Tengu? va plutôt me chercher mon cadeau.allé ho zouuu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la torture judiciaire
  • Le changement de régime matrimonial à l Il ne sera bientot plus necessaire d?attendre deux annees de mariage, pour pouvoir changer de regime matrimonial. ? La?loi du 23 mars 2019?de programmation 2018-2022 et de reforme pour la . Regimes matrimoniaux : Malgre les discordes, la loi n??2019-
  • Photo de profil Facebook Photo De Profil 2019, Wrocław. 15 K J’aime. Art. What is the right size for Facebook profile pictures in 2020?. [INFOGRAPHIE] Vous souhaitez connaitre les tailles ideales de tous les visuels sur Facebook ? Ce guide mis a jour en 201
  • Pourquoi mon matelas moisit Bonjour, je viens de decouvrirque mon matelas a l envers est humide et noir.je l ai achete au printemps .je crois que j ai oublie de le retourner depuis hier je fais secher et aujourdhui cela recommence ,humide au centre que dois je faire ,le. Quand
  • J'ai failli coucher avec mon meilleur ami? hier soir je suis sorti avec lui pour aller chercher quelque chose dans son burreau.on etait seul voila maintenant on s'est laisse emporter par la situation on s'est embrasse puis domage sans meme qu'il eu le temps de mettre le presevatif il a ejacu EN SAVOIR
  • Salut les amis!Moi je suis italienne et j attend un enfant d un mec maroccain? "nous sommes pas maries,on habitent ensemble au Cape Vert.Moi je voudrais savoir si mon fils,qui vas a naitre a l italie,sera' un citoyen marocain aussi?Moi j as peur que un jour,meme si il es un bon mec, il peux prendre mon enfant et le porter au ma" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Des gamine qui veulent passer pour femme, des strings à 8-9 ans, surmaquillée, d'autre qui couchent à 11-12 ans, tandis que des jeunes filles aiment plus que tout fréquenter des hommes rentrant dans l'âge adulte.Qu'est que vous pensez de ce problème Les lolitas vous en pensez quoi?
  • Que pensez -vous? dois je continuer ou non, y avait un belge qui est jeune et il m aime, je l'ai pas choisi "c est encore moi, l homme que j aime a 39 ans et moi 21 ans , je l aime, il a fait ses enfants avec son ancienne copaine qui a 40 ans , ses enfants vivent avec elle en france, et lui il travaille comme chef d entreprise en bélgique , toute la semain" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
PERTE DE POIDS : Pourquoi les GLUCIDES ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article